l'association

                                                        l'association Le paradis des chevaux de la somme

          Notre association a ouvert ses portes il y a 1 an le 10 Avril 2008, dans le but de sauver les chevaux maltraités et les chevaux qui vont a l'abatoir ou encore lesx chevaux retraités.Et que cette association est a but non lucratif.

         Nous voulons que les chevaux que l'on receuille dans notre association ont une vie heureuse et paisible et leur donnée les meilleurs soins et surtout l'amour qu'ils n'ont eu jusque maintenant.

         Sachez que lorsqu'un cheval est mal , nous faissons appelle a notre vétérinaire .Le vétérinaire le soigne si cela est encore possible ou alors ont l'euthanasie si c'est le dernier recour possible.

         Mais avant de l'euthanasié nous prenons tout en considération . C'est a dire peut- on encore le sauvé en lui donnant un traitement?ou est-ce que l'on prolonge sa vie en le faissant souffrir? Alors dans ce cas ont choisie l'euthanasie pour ne pas que le cheval souffre et surtout pour le soulager et qu'il parte paissiblement dans leurs paradis.

         Il faut toujours prendre la bonne décission meme si cela nous rend triste.

        Il faut savoir que si des gens font dons d'un cheval a l'association et que le cheval doit se faire euthanasié dans le dernier recour, nous prévenons les gens qu'ils l'ont donné pour prendre la decission ensemble et pour qu'il soit au courrant.Car nous le savons se séparer d'un cheval pour une raison quelconque c'est tres difficile.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site